Représentations et modélisations : le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique

Cet ouvrage rend compte d'une expérimentation didactique relativement complète concernant l'enseignement de l'électrocinétique (circuits électriques) à des niveaux élémentaires (élèves de 11 à 14 ans). Cette expérimentation est fondée, d'un côté sur des hypothèses didactiques gén...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Johsua Samuel (Auteur), Dupin Jean-Jacques (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Représentations et modélisations : le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique / Samuel Johsua, Jean-Jacques Dupin
Publié : Berne, Francfort-sur-Main, Paris [etc.] : P. Lang , 1989
Description matérielle : 1 vol. (220 p.)
Collection : Exploration (Berne)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.35 JOH Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T121 JOH Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+T121 JOH Empruntable Disponible