Les chemins de la persuasion : [le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Kapferer Jean-Noël (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les chemins de la persuasion : [le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements] / J.-N. Kapferer
Publié : Paris : Dunod , DL 1990
Description matérielle : 1 vol. (346 p.)
Collection : Dunod entreprise. Marketing
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil M 522594 Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Sociologie 306.465 KAP Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Carquefou

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Carquefou
Cote Prêt Statut
Site Carquefou 302.24 KAP Prêt sans prolongation Disponible
Site Carquefou 302.24 KAP Prêt sans prolongation Disponible