Accueillir à la crèche, à l'école : il ne suffit pas d'ouvrir la porte !

Accueillir ne se limite pas à assurer un moment de transition. Pour les enfants, s'intégrer ne signifie pas seulement se familiariser avec un cadre de vie, les règles de fonctionnement d'un établissement et les adopter, mais c'est aussi trouver sa place et s'engager activement....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Collectivité auteur : Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire Paris (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accueillir à la crèche, à l'école : il ne suffit pas d'ouvrir la porte ! / CRESAS, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Publié : Paris : L'Harmattan , 1992, cop. 1991
INRP, Institut national de recherche pédagogique
Description matérielle : 1 vol. (216 p.)
Collection : Collection CRESAS (Paris) ; 9
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 677849 Empruntable Disponible
372.21 ACC

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 5879 Empruntable Disponible