Le marché de l'art contemporain en France : prix et stratégies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Ministère de la culture et de la communication -- Département des études et de la prospective
Collectivité auteur : France Ministère de la culture et de la communication 1991-1992 Département des études et de la prospective (Auteur)
Autres auteurs : Rouget Bernard (Secrétaire), Sagot-Duvauroux Dominique (Secrétaire), Pflieger Sylvie (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marché de l'art contemporain en France : prix et stratégies / Ministère de la culture et de la communication, Direction de l'administration générale, Département des études et de la prospective; [réd. par] Bernard Rouget,... Dominique Sagot-Duvauroux,... [et] Sylvie Pflieger,...
Publié : Paris : la Documentation française , 1991
Description matérielle : 207 p
Collection : Collection du Département des études et de la prospective du Ministère de la culture et de la communication
Titre de l'ensemble : Collection du Département des études et de la prospective du Ministère de la culture et de la communication
Titre conventionnel : Prix. Art
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Magasin 2009 / 233 Empruntable Disponible