La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire

L'auto-analyse de l'établissement scolaire est nécessaire pour préciser l'état présent de son fonctionnement et asseoir ses plans d'amélioration.Elle est insuffisante sans un soutien externe, sous forme de consultation et d'actions de formation ou de tout autre forme d'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Bollen Robert (Auteur), Hopkins David (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire / OCDE-ISIP; Robert Bollen et David Hopkins
Publié : Paris : Economica , 1988
Description matérielle : 1 vol. (276 p.)
Collection : ISIP-technical reports
Traduction de : School based review
Sujets :
LEADER 02653cam a2200601 4500
001 PPN001293729
003 http://www.sudoc.fr/001293729
005 20190124013700.0
010 |a 2-7178-1552-X  |b br.  |d 175 FRF 
020 |a FR  |b 08903610 
021 |a FR  |b DL 88-24410 
035 |a (OCoLC)21566243 
035 |a ocm21566243 
035 |a sib0204225 
035 |a PRITEC.INRP.020101623001 
035 |a frBN006221308 
035 |a DYNIX_BUNAN_29085 
073 0 |a 9782717815528 
100 |a 19881125d1988 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire  |b Texte imprimé  |f OCDE-ISIP  |g Robert Bollen et David Hopkins 
210 |a Paris  |c Economica  |d 1988  |e Paris  |g impr. Jouve 
215 |a 1 vol. (276 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a OCDE-ISIP 
339 |a L'auto-analyse de l'établissement scolaire est nécessaire pour préciser l'état présent de son fonctionnement et asseoir ses plans d'amélioration.Elle est insuffisante sans un soutien externe, sous forme de consultation et d'actions de formation ou de tout autre forme d'aide à la mise en oeuvre du changement. 
304 |a Trad. de : "School-based review: towards a praxis" 
304 |a L'ISIP est une activité du Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement (CERI) de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) 
305 |a Publication issue des travaux du groupe N1̊ du projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école (ISIP, international school improvement project) 
320 |a Bibliogr. p. 265-269 
410 | |0 070576750  |t ISIP-technical reports  |x 0778-1334 
454 | |t School based review 
606 |3 PPN028092031  |a Autoanalyse  |2 rameau 
606 |3 PPN02743902X  |a Écoles  |3 PPN027803503  |x Études comparatives  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Évaluation en éducation  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
702 1 |3 PPN029386675  |a Bollen  |b Robert  |4 070 
702 1 |3 PPN029386713  |a Hopkins  |b David  |f 1949-....  |c sociologue  |4 070 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070227  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092102:180488635  |a 0081079449 
915 |5 490072305:529357046  |b 7029250 
930 |5 490072305:529357046  |b 490072305  |a M 1006  |j s 
991 |5 490072305:529357046  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7029250  |c M 1006  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 343580