Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture recherche conduite au Mexique...
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique... / [par] E. Ferreiro, M. Gomez Palacio... [et al.]; [trad.], introd. et annexes de J.-M. Besse,... M.-M. de Gaulmyn,... et D. Ginet,...; [publ. par le] Centre régional de documentation pédagogique... Lyon |
Publié : |
Lyon :
Centre régional de documentation pédagogique
, cop. 1988 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXXII-408 p.) |
Traduction de : | Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura |
Sujets : |
Notes : | En tête de titre : Ministère de l'Education Nationale. Centre National de Documentation Pédagogique. Académie de Lyon Traduit de : Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura |
---|---|
Historique des publications : | Autre tirage : 1993 |
Bibliographie : | Bibliogr. des oeuvres d'E. Ferreiro p. XXX-XXXII. Index |
ISBN : | 2-86625-122-9 |