Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture recherche conduite au Mexique...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Centre régional de documentation pédagogique Lyon (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Ferreiro Emilia (Directeur de publication), Gómez Palacio Margarita (Directeur de publication), Besse Jean-Marie (Éditeur scientifique), Gaulmyn Marie-Madeleine de (Éditeur scientifique), Ginet Dominique (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique... / [par] E. Ferreiro, M. Gomez Palacio... [et al.]; [trad.], introd. et annexes de J.-M. Besse,... M.-M. de Gaulmyn,... et D. Ginet,...; [publ. par le] Centre régional de documentation pédagogique... Lyon
Publié : Lyon : Centre régional de documentation pédagogique , cop. 1988
Description matérielle : 1 vol. (XXXII-408 p.)
Traduction de : Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
Sujets :

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 5672 Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 448.407 FER Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 448.407 FER Empruntable Disponible
Espace pédagogique 448.407 FER Empruntable Disponible