Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Babaz Mireille (Auteur), Culioli Antoine (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université Paris Diderot - Paris 7 1970-2019 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970 / Mireille Babaz; [sous la dir. d'Antoine Culioli]]
Publié : Lille, Paris : Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III , 1980
diffusion H. Champion
Description matérielle : 1 vol. (pagination multiple)
Note de thèse : Reproduction de : Thèse de doctorat : Lettres : Paris 7 : 1977
Sujets :
LEADER 02588cam a2200685 4500
001 PPN00033989X
003 http://www.sudoc.fr/00033989X
005 20240213133300.0
010 |a 2-7295-0098-7  |b br.  |d 70,09 FRF 
020 |a FR  |b 08018118 
021 |a FR  |b D.L. 80-20405 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb365988540 
035 |a 024962732  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)489155541 
035 |a lm99415 
035 |a jvSO100680003301 
035 |a sib0812748 
035 |a AIC00540083 
035 |a ocm09107484 
035 |a frBN000996605 
035 |a PRITEC.LILLE.010110107001 
035 |a frBN000996605 
035 |a FRBNF365988540000001  |z FRBNF36598854 
073 0 |a 9782729500986 
100 |a 19800926d1980 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a af va 001zy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970  |f Mireille Babaz  |g [sous la dir. d'Antoine Culioli]] 
210 |a Lille  |c Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III  |a Paris  |c diffusion H. Champion  |d 1980  |e 59-Lille  |g Impr. Atelier Reproduction des thèses 
215 |a 1 vol. (pagination multiple)  |c ill.  |d 24 cm 
300 |a Contient un choix de textes et documents 
320 |a Bibliogr. en fin de vol. p. 1-13. Index 
328 0 |z Reproduction de  |b Thèse de doctorat  |c Lettres  |e Paris 7  |d 1977 
606 |3 PPN02729904X  |a Publicité politique  |3 PPN027228231  |y Grande-Bretagne  |3 PPN027806707  |z 1945-1970  |2 rameau 
606 |3 PPN027299031  |a Propagande électorale  |3 PPN027228231  |y Grande-Bretagne  |3 PPN027806707  |z 1945-1970  |2 rameau 
606 |3 PPN027297314  |a Campagnes électorales  |3 PPN027228231  |y Grande-Bretagne  |3 PPN027806707  |z 1945-1970  |2 rameau 
608 |3 PPN027253139  |a Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 350 
680 |a JN956 
700 1 |3 PPN067232973  |a Babaz  |b Mireille  |4 070 
701 1 |3 PPN026806959  |a Culioli  |b Antoine  |f 1924-2018  |4 727 
711 0 2 |3 PPN027542084  |a Université Paris Diderot - Paris 7  |c 1970-2019  |4 295 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200309  |g AFNOR  |h 024962732 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 |a FR  |b SCD Le Mans  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:21037781X  |b 441092103  |j u 
998 |a 382098