Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Babaz Mireille (Auteur), Culioli Antoine (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université Paris Diderot - Paris 7 1970-2019 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970 / Mireille Babaz; [sous la dir. d'Antoine Culioli]]
Publié : Lille, Paris : Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III , 1980
diffusion H. Champion
Description matérielle : 1 vol. (pagination multiple)
Note de thèse : Reproduction de : Thèse de doctorat : Lettres : Paris 7 : 1977
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin TL PARIS 1977 BAB Empruntable Disponible
magasin TL PARIS 1977 BAB Empruntable Disponible