1.
, . Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970. [Lille, Paris]: Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III; 1980.
et . Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970. Lille, Paris : Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III, 2 mai 1980. ISBN 2-7295-0098-7
Babaz Mireille & Culioli Antoine. (1980). Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970. Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III.
Style de citation MLA (8e éd.)Babaz Mireille et Culioli Antoine. Le Rôle De La Publicité Dans Les Campagnes électorales Britanniques De 1964, 1966, 1970. Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III, 1980.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.