Relation Client

Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquê...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Volume Holdings : avril 2016 -
Format : Journal
Language : français
Published : europresse.com
Subjects :
Online access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr

Online access for registered users : Online access using a computer on Nantes Université network
Help : Pour télécharger le guide utilisateur
Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox
Description
Description : Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.
- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.
- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.
- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.
ISSN : 1960-1611