Relation Client

Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquê...

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La bibliothèque possède : avril 2016 -
Format : Revue
Langue : français
Publié : europresse.com
Sujets :
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Description
Description : Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.
- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.
- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.
- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.
ISSN : 1960-1611