Relation Client

Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquê...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
La bibliothèque possède : avril 2016 -
Format : Revue
Langue : français
Publié : europresse.com
Sujets :
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr

Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université
Aide : Pour télécharger le guide utilisateur
Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox
id E00095900514
id_txt E00095900514
spelling E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : - L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur. - L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts. - Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client. - Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante. - En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.
Relation Client
spellingShingle Relation Client
Relation Client
Marketing - Publicité
institution Bibliothèque Universitaire de Nantes
collection Catalogue
language français
format Revue
title Relation Client
title_sort Relation Client
title_sub Relation Client
title_short Relation Client
title_full Relation Client
title_fullStr Relation Client
Relation Client
title_full_unstemmed Relation Client
Relation Client
journal_title_browse Relation Client
publisher europresse.com
description Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : - L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur. - L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts. - Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client. - Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante. - En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.
url_brute_str http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1
url https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1
issn 1960-1611
topic Marketing - Publicité
topic_facet Marketing - Publicité
hierarchy_top_id E00095900000
hierarchy_top_title Europresse
hierarchy_parent_id E00095900000
hierarchy_sequence 00514
record_format bazelek
facette_ligne_rayon En ligne
public adulte
controles reseau_nu
membres_nu
pivot_papier_enligne 1960-1611
_version_ 1798182579755548673
fullrecord {"id":"E00095900514","titre":"Relation Client","plateforme":"Europresse.com","url":"https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1","url_aide_1":"https://nouveau-europresse-com.budistant.univ-nantes.fr/Content/Training/Guide-Europresse-compte-Usager-BPE-2023.pdf","url_aide_2":"https://ophirofox.ophir.dev/","libelle_url_aide_1":"Pour télécharger le guide utilisateur","libelle_url_aide_2":"Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox","publiee":"1","created":"11/03/2019 13:40","modified":"02/04/2024 13:40","type_id":"2","gestionnaire_id":"1","langues":["français"],"controles":["reseau_nu","membres_nu"],"countcsvlocal":"640","countcsvnational":"0","ezproxy":"1","hierarchy_top_id":"E00095900000","hierarchy_top_title":"Europresse","is_hierarchy_id":"","is_hierarchy_title":"","hierarchy_sequence":"00514","issn":["1960-1611"],"eissn":"","etat_collection":"avril 2016 - ","date_first_issue_online":"","date_last_issue_online":"","editeur":"europresse.com","variantes_titre":"","type":"Revue","disciplines":["Marketing - Publicité"],"description":"Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","hierarchy_parent_id":"E00095900000","allfields":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","allfields_unstemmed":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","fulltext":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","fulltext_unstemmed":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","spelling":"Relation Client","spellingShingle":"Relation Client","institution":"Bibliothèque Universitaire de Nantes","collection":"Catalogue","language":["français"],"format":"Revue","title":"Relation Client","title_sort":"Relation Client","title_sub":"Relation Client","title_short":"Relation Client","title_full":"Relation Client","title_full_unstemmed":"Relation Client","title_fullStr":"Relation Client","journal_title_browse":["Relation Client"],"publisher":"europresse.com","publisherStr":"europresse.com","publishDateSort":"2024","url_brute_str":"http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1","topic":["Marketing - Publicité"],"topic_unstemmed":["Marketing - Publicité"],"topic_facet":["Marketing - Publicité"],"topic_browse":["Marketing - Publicité"],"record_format":"bazelek","facette_ligne_rayon":"En ligne","public":"adulte","pivot_papier_enligne":["1960-1611"]}