Marketing (France)

Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marke...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Volume Holdings : avril 2016 -
Format : Journal
Language : français
Published : europresse.com
Subjects :
Online access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr

Online access for registered users : Online access using a computer on Nantes Université network
Help : Pour télécharger le guide utilisateur
Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox
Description
Description : Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.
ISSN : 2273-7243