Marketing (France)

Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marke...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
La bibliothèque possède : avril 2016 -
Format : Revue
Langue : français
Publié : europresse.com
Sujets :
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr

Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université
Aide : Pour télécharger le guide utilisateur
Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox
Description
Description : Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.
ISSN : 2273-7243