Marketing (France)

Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marke...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
La bibliothèque possède : avril 2016 -
Format : Revue
Langue : français
Publié : europresse.com
Sujets :
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr

Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université
Aide : Pour télécharger le guide utilisateur
Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox
id E00095900428
id_txt E00095900428
spelling E00095900428 Marketing (France) Revue Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.
Marketing (France)
spellingShingle Marketing (France)
Marketing (France)
Marketing - Publicité
institution Bibliothèque Universitaire de Nantes
collection Catalogue
language français
format Revue
title Marketing (France)
title_sort Marketing (France)
title_sub Marketing (France)
title_short Marketing (France)
title_full Marketing (France)
title_fullStr Marketing (France)
Marketing (France)
title_full_unstemmed Marketing (France)
Marketing (France)
journal_title_browse Marketing (France)
publisher europresse.com
description Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.
url_brute_str http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1
url https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1
issn 2273-7243
topic Marketing - Publicité
topic_facet Marketing - Publicité
hierarchy_top_id E00095900000
hierarchy_top_title Europresse
hierarchy_parent_id E00095900000
hierarchy_sequence 00428
record_format bazelek
facette_ligne_rayon En ligne
public adulte
controles reseau_nu
membres_nu
pivot_papier_enligne 2273-7243
_version_ 1799898487946477568
fullrecord {"id":"E00095900428","titre":"Marketing (France)","plateforme":"Europresse.com","url":"https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1","url_aide_1":"https://nouveau-europresse-com.budistant.univ-nantes.fr/Content/Training/Guide-Europresse-compte-Usager-BPE-2023.pdf","url_aide_2":"https://ophirofox.ophir.dev/","libelle_url_aide_1":"Pour télécharger le guide utilisateur","libelle_url_aide_2":"Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox","publiee":"1","created":"11/03/2019 13:40","modified":"02/04/2024 13:40","type_id":"2","gestionnaire_id":"1","langues":["français"],"controles":["reseau_nu","membres_nu"],"countcsvlocal":"640","countcsvnational":"0","ezproxy":"1","hierarchy_top_id":"E00095900000","hierarchy_top_title":"Europresse","is_hierarchy_id":"","is_hierarchy_title":"","hierarchy_sequence":"00428","issn":["2273-7243"],"eissn":"","etat_collection":"avril 2016 - ","date_first_issue_online":"","date_last_issue_online":"","editeur":"europresse.com","variantes_titre":"","type":"Revue","disciplines":["Marketing - Publicité"],"description":"Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.","hierarchy_parent_id":"E00095900000","allfields":"E00095900428 Marketing (France) Revue Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.","allfields_unstemmed":"E00095900428 Marketing (France) Revue Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.","fulltext":"E00095900428 Marketing (France) Revue Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.","fulltext_unstemmed":"E00095900428 Marketing (France) Revue Description fournie par l'éditeur : Marketing est un mensuel destiné aux professionnels du marketing, aux dirigeants et aux décideurs du domaine des communications. Le magazine couvre le sujet sous plusieurs angles (marketing stratégique, marketing relationnel, analyses de cas, études, marketing électronique et mobile, etc.). Marketing propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing au travers de 4 grandes rubriques : <<Insights>>, des nouvelles idées d'annonceurs du monde entier ; <<A la une>>, dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; <<Expertises>>, décryptages et retours d'expériences critiques ; <<Ateliers>>, un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.","spelling":"Marketing (France)","spellingShingle":"Marketing (France)","institution":"Bibliothèque Universitaire de Nantes","collection":"Catalogue","language":["français"],"format":"Revue","title":"Marketing (France)","title_sort":"Marketing (France)","title_sub":"Marketing (France)","title_short":"Marketing (France)","title_full":"Marketing (France)","title_full_unstemmed":"Marketing (France)","title_fullStr":"Marketing (France)","journal_title_browse":["Marketing (France)"],"publisher":"europresse.com","publisherStr":"europresse.com","publishDateSort":"2024","url_brute_str":"http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1","topic":["Marketing - Publicité"],"topic_unstemmed":["Marketing - Publicité"],"topic_facet":["Marketing - Publicité"],"topic_browse":["Marketing - Publicité"],"record_format":"bazelek","facette_ligne_rayon":"En ligne","public":"adulte","pivot_papier_enligne":["2273-7243"]}