Evaluation des interactions éducatrice-enfant à la halte garderie : la prise en charge socio-éducative des conduites langagières en fonction des réprésentations sociales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guilbaud Roselyne
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Evaluation des interactions éducatrice-enfant à la halte garderie : la prise en charge socio-éducative des conduites langagières en fonction des réprésentations sociales / Roselyne Guilbaud
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2000
Description matérielle : 105 f.
Note de thèse : Mémoire de maîtrise: Psychologie génétique: Nantes: 2000
Sujets :
LEADER 01007nam a2200265 4500
001 DYNIX_BUNAN_410512
005 20181031132900.0
009 DYNIX_BUNAN_410512
100 |a 20000718d2000 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 0 |a FR 
105 |a  m 
200 1 0 |a Evaluation des interactions éducatrice-enfant à la halte garderie  |e la prise en charge socio-éducative des conduites langagières en fonction des réprésentations sociales  |f Roselyne Guilbaud 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 2000 
215 |a 105 f.  |d 30 cm 
314 |a Dir. Florin A. 
328 |a Mémoire de maîtrise: Psychologie génétique: Nantes: 2000 
517 1 |a Maîtrise: Psychologie: 2000 
606 |a Langage  |x Acquisition  |x Recherche 
606 |a Éducation  |x Langage  |2 rameau 
700 1 |a Guilbaud  |b Roselyne 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20000718  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0083570821  |b LET  |c DES 00 NANT 003  |d EM  |e THL  |f I  |g 18-07-2000  |h 18-07-2000  |o 28-03-2001  |p 3  |t EM  |u LTH  |v i 
998 |a 72614