Geste, rythme, parole : la construction de la relation et l'émergence de langages chez un enfant placé de 10 ans en séances de musicothérapie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brigandat-Sagan Pascale (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Aubret Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Geste, rythme, parole : la construction de la relation et l'émergence de langages chez un enfant placé de 10 ans en séances de musicothérapie / Pascale Brigandat-Sagan; sous la direction de Jean-Pierre Aubret
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Note de thèse : Mémoire D.U. : Musicothérapie : 2007 : Université de Nantes
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv 6 - Salle Laënnec 07 NANT 01MU Empruntable Disponible