De l'accompagnement ludique à l'apprentissage du français : cas pratique : mise en place de séquences ludiques au sein de l'association GREF à Nantes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marie Dit Dinard Agathe (Auteur)
Autres auteurs : Nicol Françoise (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : De l'accompagnement ludique à l'apprentissage du français : cas pratique : mise en place de séquences ludiques au sein de l'association GREF à Nantes / Agathe Marie Dit Dinard; sous la direction de Françoise Nicol
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (43 f. + annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 1 FLE : Nantes : 2012
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 12 NANT 091 Empruntable Disponible