De l'accompagnement ludique à l'apprentissage du français : cas pratique : mise en place de séquences ludiques au sein de l'association GREF à Nantes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marie Dit Dinard Agathe (Auteur)
Autres auteurs : Nicol Françoise (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : De l'accompagnement ludique à l'apprentissage du français : cas pratique : mise en place de séquences ludiques au sein de l'association GREF à Nantes / Agathe Marie Dit Dinard; sous la direction de Françoise Nicol
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (43 f. + annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 1 FLE : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00899nam a2200229 4500
001 BUNantes687854
005 20240314172200.0
100 |a 20141117d20122012k y frey ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ma 001yy 
106 |a r 
200 1 |a De l'accompagnement ludique à l'apprentissage du français  |e cas pratique : mise en place de séquences ludiques au sein de l'association GREF à Nantes  |b Texte imprimé  |f Agathe Marie Dit Dinard  |g sous la direction de Françoise Nicol 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. (43 f. + annexes)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 41-42 
328 |b Mémoire de Master 1 FLE  |e Nantes  |d 2012 
606 1 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Marie Dit Dinard  |b Agathe  |4 070 
702 1 |a Nicol  |b Françoise  |f 1954-....  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 687854