L' EPS à l’école primaire : moyen pour les élèves à profil kinesthésique de développer un rapport positif et mature face aux apprentissages scolaires une illustration en « danse » et « ultimate »
À l’heure où la différenciation est au cœur des pratiques enseignantes, nous voulions porter notre attention sur l’origine des difficultés que peuvent rencontrer les élèves. Cette recherche met en avant un aspect encore trop peu connu : les intelligences multiples et la prise en compte des élèves à...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' EPS à l’école primaire : moyen pour les élèves à profil kinesthésique de développer un rapport positif et mature face aux apprentissages scolaires : une illustration en « danse » et « ultimate » / Charlène Creusier, Esther Le Douaron; sous la direction de M. Olivier Feigean |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |