|
|
|
|
LEADER |
01667nlm a2200409 i 4500 |
001 |
BUNANTES_884279 |
005 |
20231003055700.0 |
100 |
|
|
|a 20210108d20182018k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y 7a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
135 |
|
|
|a dr
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c c
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a b
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a ceb
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Quelles différences interindividuelles dans l'organisation de l'activité d'aide à la mise en mots des accompagnateurs VAE ?
|e analyse différentielle de l'activité d'aide à la mise en mots d'accompagnatrices VAE de l'ARIFTS
|f Benjamin Macé
|g sous la direction de Grégory Munoz
|
214 |
|
1 |
|d 2018
|
230 |
|
|
|a Données textuelles
|
300 |
|
|
|a ARIFTS = Association régionale pour l'Institut de Formation en Travail Social
|
304 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran titre
|
307 |
|
|
|a L'impression du document génère 313 p
|
337 |
|
|
|a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 89-92
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2
|c Sciences de l'éducation
|e Nantes
|d 2018
|
606 |
0 |
|
|a Validation des acquis de l'expérience
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Didactique
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a verbalisation
|
608 |
0 |
|
|a Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Macé
|b Benjamin
|4 070
|
701 |
|
1 |
|a Munoz
|b Grégory
|f 1970-....
|4 727
|
711 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|4 295
|
711 |
0 |
0 |
|a Universite de Nantes
|b Département des sciences de l'éducation
|4 295
|
856 |
4 |
|
|q PDF
|u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01848808v1
|2 Accéder au texte intégral
|
998 |
|
|
|a 884279
|