|
|
|
|
LEADER |
01602nlm a2200397 i 4500 |
001 |
BUNANTES_868267 |
005 |
20231003055700.0 |
100 |
|
|
|a 20200316d2019 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y 7a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
135 |
|
|
|a dr
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c c
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a b
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a ceb
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les dimensions productive et constructive de l’écrit professionnel en travail social
|e dans quelles mesures l’écrit professionnel est un instrument de médiation suscitant un retour réflexif autour des pratiques professionnelles de surveillants de nuit en travail social ?
|f Andy Pihen
|g Grégory Munoz
|
214 |
|
1 |
|d 2019
|
230 |
|
|
|a Données textuelles
|
304 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran titre
|
307 |
|
|
|a L'impression du document génère 323 p.
|
337 |
|
|
|a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 119-131
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2
|c Sciences de l'éducation
|e Nantes
|d 2019
|
606 |
0 |
|
|a Service social
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Enfants
|x Protection, assistance, etc
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Didactique
|2 rameau
|
608 |
0 |
|
|a Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Pihen
|b Andy
|4 070
|
701 |
|
1 |
|a Munoz
|b Grégory
|f 1970-....
|4 727
|
711 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|4 295
|
711 |
0 |
0 |
|a Universite de Nantes
|b Département des sciences de l'éducation
|4 295
|
856 |
4 |
|
|q PDF
|u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02440514
|2 Accéder au texte intégral
|
998 |
|
|
|a 868267
|