L'enseignement explicite permet-il de réduire le niveau de stress lors de l'évaluation ?
L’évaluation est au cœur des apprentissages. Elle représente un outil important pour favoriser les apprentissages et répondre au mieux aux besoins des élèves. Elle peut prendre différentes formes, notamment diagnostique ou sommative. Dans ce mémoire, j'ai fait le choix de m’intéresser à l’évalu...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement explicite permet-il de réduire le niveau de stress lors de l'évaluation ? / Sabrina Flaire; sous la direction de Didier Bou |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré (à modifier) : Nantes : 2018 |
Sujets : |