L'enseignement explicite permet-il de réduire le niveau de stress lors de l'évaluation ?

L’évaluation est au cœur des apprentissages. Elle représente un outil important pour favoriser les apprentissages et répondre au mieux aux besoins des élèves. Elle peut prendre différentes formes, notamment diagnostique ou sommative. Dans ce mémoire, j'ai fait le choix de m’intéresser à l’évalu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Flaire Sabrina (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Bou Didier (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' enseignement explicite permet-il de réduire le niveau de stress lors de l'évaluation ? / Sabrina Flaire; sous la direction de Didier Bou
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré (à modifier) : Nantes : 2018
Sujets :