1.
, . En quoi le jeu peut-il amener les élèves à une meilleure compréhension des savoirs mathématiques ainsi qu’à un développement de compétences transversales ? [Internet]. 2024. https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02164496/document
et . En quoi le jeu peut-il amener les élèves à une meilleure compréhension des savoirs mathématiques ainsi qu’à un développement de compétences transversales ? [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 2 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02164496/document
Gilbert Selina & Delhumeau Paul-Henri. (2019). En quoi le jeu peut-il amener les élèves à une meilleure compréhension des savoirs mathématiques ainsi qu’à un développement de compétences transversales ?
Style de citation MLA (8e éd.)Gilbert Selina et Delhumeau Paul-Henri. En Quoi Le Jeu Peut-il Amener Les élèves à Une Meilleure Compréhension Des Savoirs Mathématiques Ainsi Qu’à Un Développement De Compétences Transversales ? 2019.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.