L' inclusion scolaire en classe d'anglais d'élèves en dispositif ULIS : pédagogie différenciée

« Le droit à l'éducation pour tous les enfants, quel que soit leur handicap, est un droit fondamental. Chaque école a vocation à accueillir tous les enfants, quels que soient leurs besoins. » Qu’en est-il réellement sur le terrain et plus particulièrement en classe d’anglais ? Ce travail de rec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pasquini Solène (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Laigneau-Griffin Claire (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' inclusion scolaire en classe d'anglais d'élèves en dispositif ULIS : pédagogie différenciée / Solène Pasquini; sous la direction de Mme Claire Laigneau-Griffin
Publié : 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2019
Sujets :