Tutorat entre pairs et formation à l’étayage dans le cadre d’une séquence de géométrie au CE2 (Cours élémentaire 2e année)
Face à l’hétérogénéité des classes, la pratique du tutorat entre pairs est proposée aujourd’hui comme un outil de différenciation et d’apprentissage bénéfique, en vogue au sein des pédagogies collaboratives. Cependant, après quelques essais dans ma classe de CE2, une question s’est posée : les tuteu...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Tutorat entre pairs et formation à l’étayage dans le cadre d’une séquence de géométrie au CE2 (Cours élémentaire 2e année) / Raphaël Bantigny; sous la direction de Mme Tiphaine Gaudonville |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
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