Vers un enseignement précoce de l'anglais : l'élève de maternelle acteur de ses apprentissages
En quoi l’apprentissage d’une seconde langue vivante dès la maternelle est-il bénéfique ? Quelles sont les particularités des jeunes enfants en termes d’apprentissage d’une langue ? Dans quelle mesure la motivation est-elle source d’apprentissage ? Quelles sont les pratiques de classe des enseignant...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Vers un enseignement précoce de l'anglais : l'élève de maternelle acteur de ses apprentissages / Anaïs Jubault; sous la direction de M. Emmanuel Vernadakis |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |