Évaluation diagnostique : un outil pour l'élaboration des séquences d'enseignement ?
Constatant que nous n'utilisions pas d'évaluation diagnostique dans nos pratiques pédagogiques (à l'instar de beaucoup de nos collègues), nous nous sommes demandés si ce type d'évaluation pouvait devenir un outil intéressant dans l'élaboration de nos séquences d'enseign...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluation diagnostique : un outil pour l'élaboration des séquences d'enseignement ? / Benjamin Robillard, Thomas Sionneau; sous la direction de M. Xavier Sourice |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : mathématiques : Nantes : 2018 |
Sujets : |