Évaluation diagnostique : un outil pour l'élaboration des séquences d'enseignement ?

Constatant que nous n'utilisions pas d'évaluation diagnostique dans nos pratiques pédagogiques (à l'instar de beaucoup de nos collègues), nous nous sommes demandés si ce type d'évaluation pouvait devenir un outil intéressant dans l'élaboration de nos séquences d'enseign...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Robillard Benjamin (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Sourice Xavier (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Évaluation diagnostique : un outil pour l'élaboration des séquences d'enseignement ? / Benjamin Robillard, Thomas Sionneau; sous la direction de M. Xavier Sourice
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : mathématiques : Nantes : 2018
Sujets :