Allier différenciation et autonomie : la mise en place d'ateliers en CE1
Cette étude s’intéresse à une modalité pédagogique et organisationnelle mise en place en classe de CE1 en étude de la langue : les ateliers d’apprentissage. Plus particulièrement, elle interroge le type de groupes le plus adapté (groupes homogènes ou hétérogènes) afin de favoriser l’autonomie des él...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Allier différenciation et autonomie : la mise en place d'ateliers en CE1 / Marion Lemaître; sous la direction de Mme Tiphaine Gaudonville |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |