L'amélioration de l'oralité des élèves par une pratique de l'improvisation théâtrale en lycée professionnel
Ce mémoire met en évidence les besoins des élèves de lycée professionnel face à l’oral. Il aborde la question spécifique de l’oralité en milieu scolaire, les objectifs à atteindre, ainsi que les freins. Il vise une progression de l’acquisition de compétences attendues lors des certifications, dans l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' amélioration de l'oralité des élèves par une pratique de l'improvisation théâtrale en lycée professionnel / Caroline Lefumat Bonnaud; sous la direction de Olivier Cathala |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : domaines scientifique et industriel (DSI) : Nantes : 2018 |
Sujets : |
Table des matières indisponible