Co-enseigner les mathématiques en 6e dans un contexte inclusif : étude didactique de cas
CeCe mémoire traite de la dimension épistémique du co-enseignement dans un contexte inclusif au collège. Il analyse un dispositif de mise en commun dans un même lieu et temps de deux classes de 6ème, une de collège ordinaire et une de SEGPA, en enseignement des mathématiques. Un professeur de mathém...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Co-enseigner les mathématiques en 6e dans un contexte inclusif : étude didactique de cas / Gilles Moreau; sous la direction de Marie Toullec Théry |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH) : Nantes : date |
Sujets : |