Conceptualisation et problématisation : la construction du concept de migration (en 4e de collège) au moyen d'une séquence forcée
Ce mémoire de Master 2 rend compte d'une recherche en didactique de la géographie autour de l'apprentissage du concept de migrations dans un classe de 4e de collège (des élèves de 13-14 ans) sous la forme d'une étude de cas (scolaire). Il est fondé le cadre théorique de la problématis...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Conceptualisation et problématisation : la construction du concept de migration (en 4e de collège) au moyen d'une séquence forcée / Pascal Heckel; sous la direction de Sylvain Doussot |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Expertise - Enseignement – Apprentissage (EEA) : Nantes : 2018 |
Subjects : |
Table of Contents unavailable