La place de la grammaire en cours d'anglais : comparaison entre deux approches, PPP et TBLT
Cette étude a pour objet l’analyse comparative de deux approches en cours d’anglais afin de comprendre l’impact que l’entrée de la grammaire peut avoir sur les apprentissages. Ce travail vise à mettre en évidence d’éventuelles différences entre les apprenants selon l’approche suivie et d’en détermin...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | La place de la grammaire en cours d'anglais : comparaison entre deux approches, PPP et TBLT / Tifenn Tual; sous la direction de Rebecca Starkey-Perret |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Expertise - Enseignement – Apprentissage (EEA) : Nantes : 2018 |
Subjects : |