La place de la grammaire en cours d'anglais : comparaison entre deux approches, PPP et TBLT

Cette étude a pour objet l’analyse comparative de deux approches en cours d’anglais afin de comprendre l’impact que l’entrée de la grammaire peut avoir sur les apprentissages. Ce travail vise à mettre en évidence d’éventuelles différences entre les apprenants selon l’approche suivie et d’en détermin...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Tual Tifenn (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Starkey Perret Rebecca (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La place de la grammaire en cours d'anglais : comparaison entre deux approches, PPP et TBLT / Tifenn Tual; sous la direction de Rebecca Starkey-Perret
Published : 2018
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Expertise - Enseignement – Apprentissage (EEA) : Nantes : 2018
Subjects :