La place de la grammaire en cours d'anglais : comparaison entre deux approches, PPP et TBLT

Cette étude a pour objet l’analyse comparative de deux approches en cours d’anglais afin de comprendre l’impact que l’entrée de la grammaire peut avoir sur les apprentissages. Ce travail vise à mettre en évidence d’éventuelles différences entre les apprenants selon l’approche suivie et d’en détermin...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tual Tifenn (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Starkey Perret Rebecca (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La place de la grammaire en cours d'anglais : comparaison entre deux approches, PPP et TBLT / Tifenn Tual; sous la direction de Rebecca Starkey-Perret
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Expertise - Enseignement – Apprentissage (EEA) : Nantes : 2018
Sujets :