Théâtralisation et engagement physique de l'enseignant au service de la réussite des élèves en EPS ?
Afin et de favoriser leur engagement et d’instaurer un climat de classe favorable à la réussite des élèves, l’apprentissage de savoirs, cette étude questionne les impacts de l’engagement physique de l’enseignant d’éducation physique et sportive dans les tâches motrices avec les élèves. Cette recherc...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Théâtralisation et engagement physique de l'enseignant au service de la réussite des élèves en EPS ? / Benjamin Barreau, Dylan Beaumont; sous la direction de Jacques Saury |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : éducation physique et sportive (EPS) : Nantes : 2018 |
Sujets : |
Table des matières indisponible