La responsabilisation des élèves en cours d’anglais : un facteur de motivation scolaire ?

Cet écrit se concentrait sur la motivation et plus particulièrement sur comment motiver les élèves lors des séances d’apprentissage des langues. J’ai choisi de travailler notamment sur la notion de responsabilisation et son lien, s’il y en avait, avec la motivation. Ce mémoire a permis d’éclaircir l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Coignard Tiffany (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Charbonnier Vincent (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La responsabilisation des élèves en cours d’anglais : un facteur de motivation scolaire ? / Tiffany Coignard; sous la direction de Vincent Charbonnier
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : lettres, langues et culture humaniste (LLCH): lettres anglais : Nantes : 2018
Sujets :