Apport de la vidéo dans un travail collaboratif : augmentation des apprentissages ou outil superflu ?
L’éducation scolaire française, par son souhait de modernité, engage la communauté éducative à investir davantage le numérique. De nombreuses études montrent des méthodes pour l’investir en EPS. Cependant, se pose aussi la question de son intérêt ou du moins de ce qu’il peut apporter de plus dans le...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Apport de la vidéo dans un travail collaboratif : augmentation des apprentissages ou outil superflu ? / Valentin Girard-Pécarrère et Daphné Lemarchand; sous la direction de Bruno Lebouvier |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : éducation physique et sportive (EPS) : Nantes : 2018 |
Subjects : |