Favoriser la réussite scolaire et sociale de tous-tes par le biais des appétences scolaires
Il s’agit au travers de ce mémoire de souligner comment les disparités d’appétences scolaires des élèves selon leurs sexes, sont déterminantes dans la réussite scolaire ainsi que sociale des élèves. De ce fait, il s’agit d’observer quels biais maintiennent les garçons à s’orienter davantage vers les...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Favoriser la réussite scolaire et sociale de tous-tes par le biais des appétences scolaires / Amélie Robert; sous la direction de Benoît Piroux |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |