En quoi les pratiques enseignantes renforcent-elles les inégalités de genre?
Cet écrit réflexif porte sur la problématique suivante : « En quoi les pratiques enseignantes contribuent-elles à renforcer les inégalités de genre ? ». Le cadrage théorique est dressé à partir de nombreuses études réalisées durant les cinquante dernières années allant des analyses d'Elena Gian...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | En quoi les pratiques enseignantes renforcent-elles les inégalités de genre? / Sophie Rouyer; sous la direction de Benoît Piroux |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2018 |
Subjects : |
Table of Contents unavailable