En quoi les pratiques enseignantes renforcent-elles les inégalités de genre?
Cet écrit réflexif porte sur la problématique suivante : « En quoi les pratiques enseignantes contribuent-elles à renforcer les inégalités de genre ? ». Le cadrage théorique est dressé à partir de nombreuses études réalisées durant les cinquante dernières années allant des analyses d'Elena Gian...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | En quoi les pratiques enseignantes renforcent-elles les inégalités de genre? / Sophie Rouyer; sous la direction de Benoît Piroux |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2018 |
Sujets : |