L'autonomie et la responsabilisation des élèves comme réponses à l'hétérogénéité des classes et solutions aux bavardages?

Dans un contexte de classe de trente élèves, où la langue 1 (autrement dit, la langue maternelle, ou L1) n’est pas nécessairement la même pour tous les apprenants, et où il est impossible d’enseigner de manière individualisée au sens strict du terme, le professeur de langue 2 (autrement appelée lang...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Glotin Audrey (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Chapelle Caroline (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' autonomie et la responsabilisation des élèves comme réponses à l'hétérogénéité des classes et solutions aux bavardages? / Audrey Glotin; sous la direction de Caroline Chapelle
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2018
Sujets :