L'autonomie et la responsabilisation des élèves comme réponses à l'hétérogénéité des classes et solutions aux bavardages?
Dans un contexte de classe de trente élèves, où la langue 1 (autrement dit, la langue maternelle, ou L1) n’est pas nécessairement la même pour tous les apprenants, et où il est impossible d’enseigner de manière individualisée au sens strict du terme, le professeur de langue 2 (autrement appelée lang...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' autonomie et la responsabilisation des élèves comme réponses à l'hétérogénéité des classes et solutions aux bavardages? / Audrey Glotin; sous la direction de Caroline Chapelle |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2018 |
Sujets : |