Les réprésentations des élèves et des professeurs d'anglais sur la correction des erreurs à l'oral

Étant donné que les recherches montrent que l’output est essentiel au développement des capacités en langue seconde, les élèves doivent être encouragés à prendre des risques et à s'exprimer le plus possible à l’oral. Il existe un équilibre délicat entre la correction à l’oral des élèves dans le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Stanley Margaret (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Starkey Perret Rebecca (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les réprésentations des élèves et des professeurs d'anglais sur la correction des erreurs à l'oral / Margaret Stanley; sous la direction de Rebecca Starkey Perret
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2018
Sujets :