Utilisation croisée de deux approches innovantes dans la formation à la relation en ETP : la simulation en santé et le patient-enseignant

Depuis une quarantaine d'années, les patients sont incités à prendre part dans la prise en charge de leur maladie et sont appelés à participer à l'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins à tous les niveaux du système de santé. Les contributions effectives des patients resten...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Besnier Mélanie (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Service de formation continue (Organisme de soutenance), Université de Rennes 1 1969-2022 (Organisme de soutenance)
Other Authors : Jarno Pascal (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Utilisation croisée de deux approches innovantes dans la formation à la relation en ETP : la simulation en santé et le patient-enseignant / Mélanie Besnier; sous la direction de Pascal Jarno
Published : 2018
Physical Description : 1 vol. (71 p.)
Note de thèse : Mémoire de DIU : Évaluation de la Qualité et de la Sécurité des Soins : Nantes : 2018
Subjects :

BU Santé

Holdings details from BU Santé
Location Call Number Loan type Status
Niv 6 - Salle Laënnec 18 NANT 02ES Empruntable Available