Utilisation croisée de deux approches innovantes dans la formation à la relation en ETP : la simulation en santé et le patient-enseignant

Depuis une quarantaine d'années, les patients sont incités à prendre part dans la prise en charge de leur maladie et sont appelés à participer à l'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins à tous les niveaux du système de santé. Les contributions effectives des patients resten...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Besnier Mélanie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Service de formation continue (Organisme de soutenance), Université de Rennes 1 1969-2022 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Jarno Pascal (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Utilisation croisée de deux approches innovantes dans la formation à la relation en ETP : la simulation en santé et le patient-enseignant / Mélanie Besnier; sous la direction de Pascal Jarno
Publié : 2018
Description matérielle : 1 vol. (71 p.)
Note de thèse : Mémoire de DIU : Évaluation de la Qualité et de la Sécurité des Soins : Nantes : 2018
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv 6 - Salle Laënnec 18 NANT 02ES Empruntable Disponible