Utilisation croisée de deux approches innovantes dans la formation à la relation en ETP : la simulation en santé et le patient-enseignant
Depuis une quarantaine d'années, les patients sont incités à prendre part dans la prise en charge de leur maladie et sont appelés à participer à l'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins à tous les niveaux du système de santé. Les contributions effectives des patients resten...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Utilisation croisée de deux approches innovantes dans la formation à la relation en ETP : la simulation en santé et le patient-enseignant / Mélanie Besnier; sous la direction de Pascal Jarno |
Publié : |
2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (71 p.) |
Note de thèse : | Mémoire de DIU : Évaluation de la Qualité et de la Sécurité des Soins : Nantes : 2018 |
Sujets : |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Niv 6 - Salle Laënnec | 18 NANT 02ES | Empruntable | Disponible |