En quoi la relaxation et la méditation permettent-elles une meilleure entrée dans les apprentissages ?
Ce travail de mémoire porte sur les pratiques de la relaxation et de la méditation en classe, ainsi que ses conséquences sur les apprentissages des élèves. La méditation et la relaxation sont des activités différentes : la méditation permet de porter son attention sur le moment présent, et la relaxa...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | En quoi la relaxation et la méditation permettent-elles une meilleure entrée dans les apprentissages ? / Lise Lebrun; sous la direction de Guillaume Durand |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |
Table des matières indisponible