La démarche expérimentale pour transformer les représentations des élèves
Dans cet écrit nous avons cherché à comprendre comment nous pouvions transformer les représentations des élèves en Sciences. En effet, les représentations sont des obstacles à l’apprentissage. En parcourant les écrits de recherche en ce domaine, nous avons affiné la problématique en nous intéressant...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La démarche expérimentale pour transformer les représentations des élèves / Julie Teissier; sous la direction de Mme Solange Beauchesne |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible