L' inclusion des élèves en situation de handicap et les pratiques enseignantes en classe d’anglais
Aujourd’hui, l’inclusion des élèves en situation de handicap en classe ordinaire fait partie des priorités de l’Education Nationale. Mais qu’en est-il des pratiques pédagogiques actuelles des enseignants en France au regard de l’évolution législative ? L’inclusion entraîne-t-elle une modification de...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' inclusion des élèves en situation de handicap et les pratiques enseignantes en classe d’anglais / Diane Bourget; sous la direction de Mme Marie-Paule Muller |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2016 |
Subjects : |
Table of Contents unavailable