L' inclusion des élèves en situation de handicap et les pratiques enseignantes en classe d’anglais

Aujourd’hui, l’inclusion des élèves en situation de handicap en classe ordinaire fait partie des priorités de l’Education Nationale. Mais qu’en est-il des pratiques pédagogiques actuelles des enseignants en France au regard de l’évolution législative ? L’inclusion entraîne-t-elle une modification de...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Bourget Diane (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Muller Marie-Paule (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' inclusion des élèves en situation de handicap et les pratiques enseignantes en classe d’anglais / Diane Bourget; sous la direction de Mme Marie-Paule Muller
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2016
Subjects :
Table of Contents unavailable