La part de responsabilité dans la production des savoirs lors de la correction d’un exercice

L’objet de cet écrit est d’analyser la part de responsabilité des élèves et du professeur dans la production et la validation des savoirs lors des phases de correction collective. Dans une perspective de dévolution, nous souhaitons rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages, et cela à tout mo...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Lemoine Mélina (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Choimet Stéphane (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La part de responsabilité dans la production des savoirs lors de la correction d’un exercice / Mélina Lemoine; sous la direction de M. Stéphane Choimet
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : mathématiques : Nantes : 2016
Subjects :