Rôle de l'enseignant dans l'inclusion d'enfants présentant des troubles du comportement au sein d'une classe "ordinaire"
Cette recherche porte sur le rôle de l’enseignant dans l’inclusion d’enfants présentant des troubles du comportement, au sein d’une classe « ordinaire ». Pour répondre à cette problématique, quatre entretiens et vingt-six questionnaires ont été menés auprès d’enseignants du premier degré. Ce travail...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Rôle de l'enseignant dans l'inclusion d'enfants présentant des troubles du comportement au sein d'une classe "ordinaire" / Aurore Poquet; sous la direction de Mme Florence Lacroix |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Subjects : |