Rôle de l'enseignant dans l'inclusion d'enfants présentant des troubles du comportement au sein d'une classe "ordinaire"

Cette recherche porte sur le rôle de l’enseignant dans l’inclusion d’enfants présentant des troubles du comportement, au sein d’une classe « ordinaire ». Pour répondre à cette problématique, quatre entretiens et vingt-six questionnaires ont été menés auprès d’enseignants du premier degré. Ce travail...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Poquet Aurore (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Lacroix Florence (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Rôle de l'enseignant dans l'inclusion d'enfants présentant des troubles du comportement au sein d'une classe "ordinaire" / Aurore Poquet; sous la direction de Mme Florence Lacroix
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Subjects :